Cover-Dri pour les soins du bébé

Cover-Dri pour la puériculture

Christelle – 35 ans

Christelle a eu des jumeaux. Il est déjà difficile d'avoir un bébé, mais des JUMEAUX ! Les jumeaux sont en bonne santé et actifs, et font ce que les bébés font le mieux - manger, dormir et remplir leur couche. Christelle et sa famille connaissaient la gamme d’alèses Attends et ont décidé de l'utiliser pour leurs bébés – une idée de génie !

"On nous a présenté les alèses Attends Cover-Dri à la maternité, et nous avons continué à les acheter pour la table à langer à la maison une fois que nous sommes sortis de l'hôpital", explique Anna. "Nous les utilisons sur les sièges de la voiture, dans le landau, sur le canapé et partout où les bébés sont allongés. Elles sont très légères et se replient facilement dans le sac de bébé. Nous les utilisons également sur les tables à langer publiques. Avant, l'idée de devoir nettoyer chaque fois qu’un des jumeaux régurgitait ou chaque fois qu’une couche fuyait me donnait des sueurs froides".

Les alèses Attends sont disponibles dans une large gamme de tailles et d'absorptions. Pour en savoir plus sur la gamme Cover-Dri.

  • Nous conseillons de ne pas laisser un bébé sans surveillance avec les produits Cover-Dri afin d'éviter tout risque potentiel pour la santé.

Articles connexes

Voir tous les articles

Articles récents

Voir tous les articles