Chris - incontinence urinaire et fécale

Conseils sur le style de vie

Christian, 54 ans

Je ne savais pas que l'incontinence pouvait concerner la vessie ET les intestins. J'ai donc été absolument mortifié lorsque j'ai découvert que j'étais "doublement incontinent". J'ai été horrifié au point de souffrir d'une dépression pour laquelle j'ai fini par suivre un traitement et une thérapie.

J'ai perdu le contact avec mes amis et mes collègues. Je suis devenu un reclus. Je ne voulais parler à personne. Je voulais que personne ne le sache. J'ai fermé les portes autour de moi. Je vivais chez moi, dans une profonde et sombre dépression.

Lorsque j'ai contacté Attends, je ne savais pas à quoi m'attendre, mais ils m'ont apporté l'aide dont j'avais besoin. Ils m'ont conseillé et orienté pour trouver l’aide d’un professionnel et m'ont proposé différents produits pour m'aider à gérer mon incontinence. J'aie pu constater par moi-même à quel point ils sont fiables et confortables.

Quel type de soutien Attends m'a-t-il apporté ? Des conseils amicaux et personnalisés pour m'aider à mieux comprendre l'incontinence, des trucs et astuces pour la gérer, trouver le meilleur produit en fonction de mes préférences personnelles, et me proposer différents documents à lire en ligne et hors ligne.

Ils ont changé ma vie pour le mieux, pour toujours !

Maintenant, je n'ai plus peur de sortir. Je n'ai pas peur d’avoir une vie sociale. Je peux même travailler maintenant. Grâce au soutien continu d'Attends, j'ai retrouvé ma vie. Merci !

Articles récents

Voir tous les articles